Comment réagir en cas d’absence injustifiée d’un salarié ?
Voir le sommaire
Votre salarié est absent et n'a pas de justificatif ? Réagissez dans les règles.
Un de vos salariés est absent depuis plusieurs jours sans justificatif ? Comment réagir ? Que pouvez-vous faire et quelles sont les erreurs à éviter ?
SommaireUn de vos salariés est absent depuis plusieurs jours. Vous n’avez aucunes nouvelles de lui ni justificatif d’absence. Comment réagir ? Que pouvez-vous faire et quelles sont les erreurs à éviter ? Jusqu’où pouvez-vous aller ? Aidez-vous de cette procédure.
Temps de génération: 0.18108797073364 Nombre requete SQL: 4
0 | 1 | |
---|---|---|
0 | SELECT t.*, tag.label as tag, tag.url as tag_slug, "legisocial" as site FROM ... | 0.0013320446014404 |
1 | SELECT * FROM netlegis.produit WHERE id = :id AND LOWER(offre) = :offre | 0.0059900283813477 |
2 | SELECT idx_produit FROM netlegis.produit WHERE id = :id AND LOWER(offre) = :o... | 0.0024120807647705 |
3 | SELECT a.*, e.firstname FROM (SELECT * FROM netlegis.produit_avis WHERE fk_pr... | 0.00111985206604 |
SELECT t.*, tag.label as tag, tag.url as tag_slug, "legisocial" as site FROM legisocial.outil_urgence t LEFT JOIN cms_tag tag ON t.tag_id = tag.id WHERE t.url = :url
SELECT idx_produit FROM netlegis.produit WHERE id = :id AND LOWER(offre) = :offre
SELECT a.*, e.firstname FROM (SELECT * FROM netlegis.produit_avis WHERE fk_produit = :fk_produit AND published = 1 ORDER BY note DESC) a LEFT JOIN emails e ON e.id = a.fk_client GROUP BY a.fk_client ORDER BY date_creation DESC